IFOTEC poursuit son objectif d’étendre sa présence commerciale nationale et internationale

Khalid Tabarak-IFOTEC Maroc

C’est en septembre dernier que Khalid Tabarak a intégré l’équipe de notre Responsable commercial Hervé Martin, pour asseoir la présence d’ IFOTEC sur le dynamique marché marocain. Auparavant Responsable du développement commercial chez un consultant spécialisé dans les solutions IT, Khalid Tabarak est basé à Casablanca avec pour objectif de répondre aux sollicitations des marchés de la vidéoprotection et de l’énergie sur le Maroc.

Poursuivant notre objectif de développement en Afrique et face à des besoins grandissant en transmission de données sur fibre optique, IFOTEC participera en novembre prochain au salon de Preventica Dakar. Ce sera une opportunité de rencontrer nos clients sénégalais et de l’ouest africain et de présenter nos nouveautés.

Ce positionnement sur l’international succède à l’arrivée en 2018, d’ Hervé Courjal qui a rejoint IFOTEC pour seconder Hervé Martin afin de renforcer et consolider notre présence sur le Nord, le Nord-Ouest de la France ainsi que sur l’Ile-de-France.