Télégestion Armoires et locaux techniques - Nœuds des réseaux - Ifotec

Solution GTCFibre : Gestion Technique Centralisée des nœuds des réseaux

Dédié à la gestion centralisée des armoires ou des  locaux techniques (shelters, …), le module GTCFibre est un élément neutre permettant, au travers d’un lien Ethernet fibre optique ou cuivre, voire d’un lien radio,  de gérer à distance tout l’environnement technique d’un nœud de réseau.

Il est conçu pour pouvoir s’intégrer directement dans le tableau électrique (largeur 12 Unités) ou se fixer sur un rail DIN. Il est alimenté à la fois par le secteur et le réseau 48VDC.

Sécurise, mesure et contrôle

En cas de panne totale d’énergie électrique, le produit est équipé d’une batterie interne :

  • Mise en sécurité du site.
  • Envoi d’un diagnostic rapide et fiable.

Il permet en outre de commander aussi à distance l’alimentation de trois applications indépendantes de puissance sur le secteur 230VAC.

Ce module GTCFibre mesure aussi l’environnement (température et humidité) lui permettant de commander directement les organes de ventilation/climatisation.

La gestion de l’équipement peut être assurée par serveur web, il est aussi compatible avec les protocoles SNMP et Syslog.
Un logiciel dédié aux GTCFibre permet d’exploiter dans leur intégralité les nombreuses fonctionnalités, individuellement et par groupes, de toutes les unités (des milliers) présentes sur un territoire.

 

Consultez notre fiche d’information « GTCFibre : Gestion Technique Centralisée des nœuds des réseaux »

Pages et produits associés

Solutions

Retour