Après le succès de son mini convertisseur de média 100Mbit/s, IFOTEC lance le Mini Giga

Plug and play, il s’adapte à vos besoins

Mini Giga a été conçu comme tous les produits de la gamme Ethernet pour être le plus compact possible. Il peut ainsi s’intégrer facilement dans des coffrets d’interface réseau outdoor dédiés aux applications de vidéosurveillance, par exemple, ou de gestion du trafic.

Le nouveau convertisseur de média IFOTEC est particulièrement adapté aux milieux hostiles puisqu’il peut être utilisé sans problème dans des environnements électriquement perturbés ou bien dans des environnements sévères avec des températures entre -40°C et + 75°C.

Mini Giga est doté d’un port RJ45 et d’une cage pour module SFP cuivre ou optique. La large gamme de SFP IFOTEC permet aux utilisateurs de connecter le convertisseur de média IFOTEC aussi bien sur une fibre multimode que monomode et de choisir la longueur d’onde adéquate à leur besoin.

Avec une alimentation élargie de 9 à 60VDC, le même module peut être utilisé aussi bien dans des applications nécessitant par exemple une tension 12VDC que dans des applications nécessitant une tension 48VDC.

——>  Consulter la fiche produit