Lancement du nouveau Mini Giga 90W

IFOTEC lance le nouveau Mini Giga 90W enrichi de ses nouvelles fonctionnalités plus avancées.

Les nouveautés ?

La nouvelle version de notre convertisseur de média PoE++ 90W intègre trois modes pour une gestion intelligente et un diagnostic facilité des liaisons optiques :

  • OPC (Optical PoE Control), désactive automatiquement l’alimentation PoE de l’équipement IP PD lorsque la liaison fibre optique est coupée ou défectueuse.
  • FEF (Far-End Fault), détecte une défaillance sur le lien optique et désactive les interfaces cuivre pour alerter les équipements connectés.
  • LFP (Link Fault Pass-Through), détecte une défaillance sur le lien cuivre. Puis désactive les interfaces cuivre des deux convertisseurs pour signaler le problème.

Ainsi ces trois modes, configurables manuellement avec un dipswitch, permettent un dépannage facilité, une sécurité accrue, peu de maintenance et une économies d’énergie.  

À ces nouvelles fonctionnalités s’ajoutent les atouts qui ont toujours fait la force du Mini Giga 90W.

  • Un port RJ45 PoE++ 100/1000 Mbps. Il est compatible avec les normes IEEE 802.3af (PoE), IEEE 802.3at (PoE+), et IEEE 802.3bt type 3 et 4 (PoE++). Il peut fournir jusqu’à 90W à un équipement PoE IP de type PD.
  • Un port SFP 100/1000 Mbps. Le dipswitch permet de configurer un débit (100 ou 1000 Mbps) identique sur les deux ports.
  • Une dimension de boitier incroyablement réduite pour se placer dans les espaces les plus restreints des coffrets. Il reste toujours aussi fiable même dans des environnements exigeants (-40°C jusqu’à +75°C).

Et le bonus : le Mini Giga 90W peut aussi être utilisé comme injecteur PoE.

👉 Pour en savoir plus sur ses nouvelles fonctionnalités et consulter la fiche technique.